Le prix du meilleur Master, pour qui ?
Célébrer le meilleur Master de chaque année au sein du Réseau Vitasta est une initiative qui a été proposée par le corps professoral. La qualité du travail produit par l’une ou l’un des étudiants de l’USIG soit à Genève ou dans son Réseau sera valorisée.

Le prix du meilleur Master, pour quel prix ?
Le meilleur Master n’a pas de prix, mais son prix est connu. Le Master soutenu et qui aura été désigné comme le meilleur de l’année recevra une prise en charge d’un voyage académique dans une Université canadienne ou américaine, partenaire de l’USIG. Le séjour sera de 10 jours, un ensemble précis de frais pris en charge (transport, hébergement, tourisme à hauteur de 1000CHF).

Le prix du meilleur Master, à quoi bon ?
Le lauréat ou la lauréate sera en tête de liste pour les choix préférentiels de stages ou d’emplois avec le partenaires du Réseau Vitasta.
Ne doivent postuler que toute étudiante ou étudiant de l'année académique en cours ayant soutenu son Mémoire de Master et ayant obtenu au moins la note de 16/20 dans le système français ou de 5/6 dans le système de notation suisse.