Bourse Solidarité: offrir la chance de se former...

Le label Vitasta considère l'éducation voire la formation comme l'activité humanitaire centrale, celle qui ouvre sur toutes les autres. Avec l'éducation, la personne humaine accroît ses capacités de résilience dans presque tous les domaines.
La Bourse Solidarité offre à tous les citoyens du monde entier quelle qu'en soit la nationalité et qui souhaite se former dans la filiale universitaire de l'USIG Genève en Côte d'Ivoire, une formation possible que pour 04 spécialités de base, notamment:
-Gestion de projets humanitaires et développement durable,
-Logistique humanitaire et dynamique des systèmes,
-Action humanitaire et protection catégorielle;
-Droit International Humanitaire.

Elle n'est pas ouverte aux Licence 1 et Licence 2. Seules les admissions en Licence 3, Master 1 et Master 2 sont autorisées pour une demande de bourse solidarité à compter du 15 août 2021, toute admission antérieure étant valable.
En cas d'admission à cette bourse, l'étudiant(e) ne payera que les seuls frais d'inscription durant tout le cycle de formation. Ce type de bourse ne donne pas droit à suivre des cours en présentiel à Genève. Pour postuler, il faut suivre ce lien: candidature bourse solidarité.
‍‍